Galerie
Avis
Points forts
Seul point positif : la vue sur l Étang. Cuisine médiocre, salade non lavée, hygiène à revoir, cocktails avec plus d eau que d alcool. . Personnels et responsable peu avenants et non respectueux vis à vis des clients. Grosse déception, nous n y retournons plus.
Cadre chouette, ambiance conviviale mais déception ++ concernant la cuisine où Thon, saumon, et gambas de la brochette de la mer n'étaient pas cuits, voire CRUS...!! Dans l'autre assiette, les gambas flambées au pastis étaient.. mangeables mais elles cherchent encore l'anis du pastis, moi aussi d'ailleurs ?( Même le riz n'était pas top, collant, trop cuit. Bref, pas top, et nous ne pensons pas y retourner. Dommage, nous habitons à 10mn et aurions pu y retourner souvent et y amener nos amis de passage, mais nous ne le recommanderons pas.