Ce restaurant est toujours aussi agréable et accueillant que lors de notre précédent séjour voici 5 ans ! Rien à redire : excellente cuisine ! L'ambiance y est conviviale, simple et calme. La Patronne est aux petits soins pour ses clients avec tellement de bonne humeur et un magnifique sourire ! Christian veille et assure un service attentionné qui suscite l'envie de revenir ! Ce qui fut le cas : 5 fois en 2 semaines ! La bouillabaisse, l'ailloli, le poisson, les pâtes, le carpaccio, le hamburger maison ... humm ! Tout est excellent ! Elisabeth (16 ans), Régine & Léon (ses Parents) - Belgique
La soupiere Restaurant
VérifiéPizza - pizzéria
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant