Bruillant ...sevice très long...et dans l assiette plutot très très tiède la purée maison est un écrasé de pommes de terre sans saveur ....je ne recommande pas ce restaurant....
Galerie
À propos de La Batisse
Ici, tout est superbe, de la cuisine au cadre en passant par
le service. Vous avez le droit de douter : mais dans ce cas, réservez
votre table et allez déjeuner à La batisse à Saint-Avold. Il est difficile de
ne pas ressortir de votre repas en étant à peine satisfait. La batisse existe
depuis le 04 septembre 1997 et il occupe un bâtiment datant du 19e
siècle. Pour l’élaboration des plats, les produits frais du marché ont l’exclusivité
dans la liste des ingrédients. Le menu du jour est l’occasion de découvrir en
permanence de nouvelles saveurs. Une opportunité à saisir pour les Naboriens dont
la perspective de satisfaire une extrême curiosité stimule l’appétit !