très déçu en général nous venons régulièrement mangé chez eux et samedi la qualité n était pas au rdv ( ficelle picarde champignon infecte jambon et crème fraiche que j ai cherché ) quant a la biere pression plate , je ne vous parle meme pas des hamburgers des enfants qui été très déçu .
Galerie
À propos de Le Comptoir du Malt
Le Comptoir du Malt :
impossible de rater l’établissement puisque son nom est affiché en lettres
géantes sur sa devanture. À l’intérieur de la brasserie, la décoration a été
revue pour apporter une touche de modernité. La salle est agréable et cultive
une ambiance très conviviale, parfaite pour sortir en famille ou entre amis. Le
Comptoir du Malt est réputé pour servir des bières de tradition. Blonde,
ambrée, brune ou blanche, chacun y trouvera forcément son compte ! Quelle
que votre préférence, votre bière accompagnera à merveille l’un des plats du
terroir proposés à la carte. Ou pourquoi ne pas opter pour des préparations
rapides, comme les wrap’s et les hamburgers ?
Avis
Extrêmement déçue par ce restaurant. Dès la reservation, le serveur a été désagréable au téléphone. La soirée a été de déconvenues en déconvenues: repas jamais servis en même temps pour la même table, erreur dans la commande et attente d'au moins 40 minutes pour avoir nos desserts, sans compter sur un serveur désagréable au possible. Qui plus est, le prix ne vaut surement pas la qualité du repas.
Excellent avec un service impeccable. J'y vais souvent. La qualité des plat est plus que raisonnable et sans trop d'attente.
Très déçu nous avons consommé deux pizza , 1 coca et 1 oasis on nous a fait payé une facture qui n'était pas la notre. 34 euro.on s'est rendu compte chez nous.trop tard.je n'irai plus.