Nous sommes un groupe de randonneur de 10 personnes (en 5 couples) et avons été en demi pension à l'auberge de Ruffieu pendant une semaine en Mai 2026: EXCELLENT !, pour la qualité des repas, le soin apporté pour nous satisfaire la convivialité, la disponibilité etc .... Merci à Vanessa et François, nous avons grâce à eux oublié le mauvais temps de cette semaine. Merci D et G Maziller
L'Auberge de Ruffieu
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant