Galerie
Avis
Points forts
Pas de gants Crêpes trop d'épices Pizza pas top et le patron n'est pas du tout sociable, Refusant un paiement par chèque alors que dans le prospectus il a mit chèque accepté
Bonsoir Je suis client depuis quelque mois Je trouve les pizzas excellent Tres bonne pate ainsi qu ingredient frais de qualité ..j ai deja croiser le gerant chez un commercant a rueil qui est le mien aussi Je vous conseil