Galerie
Avis
Points forts
Superbe restaurant, un délice en bouche. Je vous recommande les yeux fermés ce restaurant qui cuisine des produits artisanaux. Les légumes sont cuits à part pour garder le meilleur de leur goûts ;)
Quel restaurant!!!! Un patron acariâtre qui ne semble pas connaitre la définition du mot CLIENT ; un couscous assez moyen.... A éviter de toute urgence
La qualité du couscous servi dans cet établissement est à l'égal du patron: exécrable. L'impolitesse de ce Monsieur ne noius donne qu'une envie: fuir au plus vite cet établissement
Diner pris hier, 20 mars. Accueil déplorable. Bouillon correct mais semoule insipide et viandes très mal cuites. À éviter absolument