tout d'abord le titre du bar est ridicule car le musée en question se trouve bien loin à plus de 10 minutes à pieds d'un long sentier, le titre est là juste pour piquer sur la notoriété du musée sans laquelle la commune serait inconnue. Horaires d'ouverture ultra-limités et aléatoires, sans compter les fermetures intempestives. ainsi 3 samedis sur 3 c'est fermé, aucune explication, aucun panneau les gens sont pris pour des gogos et viennent sans savoir si c'est ouvert ou clos. l'ouverture à 8h30 est fausse je suis passée devant encore ce matin à 8h45 et c'était fermé. Patronne extrêmement désagréable. Relais-colis où ces derniers disparaissent mystérieusement. Etablissement par ailleurs vraiment mal tenu, où le ménage et le rangement semblent inconnus. Vit d'une clientèle d'habitués oisif accros au petit blanc qd ils ne se bagarrent pas où n'importunent pas les passants. On se demande ce que cache un commerce dont on peut vivre en travaillant aussi peu et fermant souvent 3 jours à la suite du samedi au lundi inclus...
Le bistrot du musée
VérifiéBrasserie
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant