La cuisine est excellente . Par contre je met un point très négatif sur le personnel . Repas du midi : 14h , la serveuse se change pour montrer la fin du service Alors Que le repas n'est pas terminé . De plus les plats filent à une vitesse ! Pas le temps de réellement souffler . Très décevant !