Excellent, cuisine de qualité, pâte à pizza de très bonne qualité , accueil très sympathique je recommande vivement
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Accueil excellent, pizzas succulentes, dessert maison délicieux , merci pour ce bon moment passé chez vous, a très bientôt ?
Délai d attente interminable. Pizza congelée .hygiène douteuse. A fuir .c est la 1ere fois que je donne un avis totalement négatif sur un restaurant. Changez de métier.