Pizzas très bonnes mais pour un commerce de proximité, mauvaise gestion de la relation client : Une carte de fidélité intransportable au vu de son format XXL ce qui fait qu'à chaque fois qu'on commande (sur un coup de tête) on en reprend une.. Cela nous fait actuellement 6 cartes différentes avec 4 ou 5 points chacune. Nous nous sommes retrouvés abasourdis lorsqu'ils nous ont dit que les points de fidélités ne se cumulaient pas entre les différentes cartes de fidélité. Une trentaine de pizzas commandées et du coup aucune offerte pour remercier cette fidélité... Revoyez le format de votre carte de fidélité pour qu'elle soit transportable ou alors laissez vos clients les cumuler (comme dans toutes les autres pizzerias / kebab / tacos)
Pizza Capricci
VérifiéFood truck Pizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Pizza Capricci
Avis
Le plus décevant, c'est que moi qui suis allergique aux oignons, j'ai pris une pizza (où il n'était pas précisé qu'il y avait des oignons) et découvert chez moi qu'il y en avait. Donc ça part à la poubelle évidemment.
Je souhaiterais répondre au commentaire de notre ami ... Quand vous recevez des coupons de réduction dans divers magasin et que la date est passé, es que vous insistez auprès du magasin? Georges n'accepte peut etre pas les cartes périmé pour "une pizza gratuite" mais pour les clients fidèles beaucoup de chose lui sont offert. Georges a reçu plusieur prix du meilleur pizzaiolo du rhône, et je pense aussi que c'est justement son esprit "commercial" qui fait aussi sa réussite.
Ok elles ne sont pas mauvaises les pizzas de Georges. Mais attention, l'esprit commerçant n'est pas là. Depuis plusieurs années je viens chercher des pizza chez Pizza Capricci, mais il m'arrive des fois d'oublier ma carte de fidélité. Au départ je me dis que ce n'est pas bien grave que je loupe un coup de tampon une fois par ci par là. Mais non, grosse erreur de ma part, car la carte n'est valable qu'1 an. Et quand je dis 1 an, c'est pas 1 an et 3 jours. Aucune tolérance pour un client fidèle. Voilà donc hier soir je suis resté bouche bée quand ma carte pleine et expirée depuis 3 jours a été refusée et tout simplement jetée à la poubelle. Salut Georges, tu ne me reverras plus !