Très décevant. Ici les clients sont vraiment pris pour des imbéciles par un patron qui en fait des tonnes sur ses origines italiennes mais qui vous sert des plats froids, des portions ridicules, et des additions très salées.
Très décevant. Ici les clients sont vraiment pris pour des imbéciles par un patron qui en fait des tonnes sur ses origines italiennes mais qui vous sert des plats froids, des portions ridicules, et des additions très salées.