Beaucoup de bonnes choses à dire sur cette boulangerie. les gens qui y travaillent sont dynamique et polie. il n’y a pas trop d attende des que l on rentre il y a toujours quelqu un qui demande ce qu il peut faire pour nous. la qualite est presente même si elle n a rien d’exceptionnelle. les pains et les gateaux et meme les sales sont bons