My Sushi Bar est un établissement bien épatant. Dans ce
restaurant japonais de Quimper, les clients trouveront une carte plaisante en
raison de son contenu particulièrement bien fourni. Les Quimpérois peuvent
demander au restaurant de livrer les repas qu’ils ont commandés. Aux côtés des
plats à la composition frugale, vous apercevez des recettes complexes,
sophistiquées, recherchées. L’équipe maîtrise aussi bien les recettes
classiques que l’art de l’inventivité culinaire. Par cette particularité, elle
rend un juste hommage à la cuisine japonaise. La carte est structurée en
plusieurs grandes lignes : entrées, california, makis, springrolls, fusion
rolls, sushis, gunkan, temakis, pétales, tartares, sashimis, chirashis,
brochettes, soupes, menus midi, menus classiques.
Avis
2.5/5· basé sur 4 avis · dernier le 15 mai 2018
Accueil2,5/5
Qualité-prix2,5/5
Délai2,5/5
A
Anonyme
expérience décevante !! Après 1h30 d’attente nous recevons notre commande froide et en prime un cheveux dans les produits !
L
loulou29
un endroit à éviter,tout est dans la com
le thon est surgelé,les soupes infectes et les salades doivent être périmé je ne sais pas comment les vetos ne sont pas encore intervenu.
sans parler du serveur qui je crois est le patron désagréable et qui vous regarde de haut.
le tout avec un service de livraison pourri et des prix exorbitant
M
mimibat
très bien.... qualité, soin à la présentation, création, tout y est ! les yeux fermés ! et en plus, ils livrent....
E
EsthelPETROVA
très bon rapport qualité/prix. moi qui me ruinait quand j'achetais des sushis avant que ce restaurant ouvre. maintenant je ne vais plus que la bas. de plus il y a une très bonne ambiance. les serveurs sont aimables et a l'écoute des clients. le service est rapide. et la nourriture est a tombée.