Excellent. Un vrai café restaurant, avec une cuisine de produit frais et une viande a tomber. Vin et produit du pays, un accueil des plus amical, un patron qui et le serveur, qui court partout, en aillant sourire ,gentillesse et comique. Un vrai moment de détente agréable. Un prix des plus correct. A ne pas manquer si vous passez par la. Sans parler de du concert magique. 2 très belle assiettes de viandes ( brochette de poulet, demi magret de canard, côté de agneau, pomme de terre au four, mélange fin de salade, pour 18€. Merci pour votre bonne humeur et votre joie de vivre. Nous avons passé la meilleur soirée de nos vacances.