Super cette soirée de ces médicaments 14 septembre, nous avons été ravis de ce restaurant. Personnel très accueillant, le service au top, les plats et desserts conformes à notre attente, une addition résonnable, bref une bonne adresse.. Jean Pierre lafitte
Le casse croute
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant