Petite promenade en bord de lac et pause goûter au restaurant, compte tenu des prix affichés nous n'avons pris que 2 glaces et une boisson. Le prix de la glace 3 boules est affiché à 6€ sur la carte, nous avons donc pris une glace 2 boules et une glace 1 boule que l'on nous propose de nous servir en cornet sans indiquer que c'est plus cher donc en toute logique ça reviendrait à 2 et 4€. A l'arrivée l'addition est salée puisque la glace 1 boule est à 3€ quand celle à 2 boules est à 6€, cherchez l'erreur.... Eh bien le cornet coûte 2 fois plus cher s'il est avec 2 boules... Honteux de votre part, vous êtes des commerçants malhonnêtes. Je ne me ferai plus avoir et je ne suis pas pète de revenir, c'est fâcheux pour une Pouillonnaise mais pas d'inquiétudes la publicité sera faite.
Le Lac de Luc
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Le Lac de Luc
Avis
Points forts
Points à améliorer
Nous avons pris le menu le plus cher.40€. Dans l’assiette gourmande il y avait du jambon Serrano. Nous avons demandé à la serveuse de le retirer. Ils n’ont rien mis à la place. Pas même offrir le café. Pas très commercial. Déçues
J'y suis allé il y a 3semaines ,avec mes parents et ma fille .Tous étions ravis du service , de l'environnement et surtout ... des plats . Pour ce qui est de l'attente , bah on n'est pas dans un fast food , alors réapprenons à patienter un peu et profitons ... franchement , bon restaurant , d'ailleurs j'appelle demain pour réserver .
cadre très sympathique. L organisation au niveau du service laisse vraiment à désirer. De plus en cette période particulière j ai constater que le chef de cuisine effectuer sa tâche sans masque de protection. Situation anormale. Manque de sérieux
excellent restaurant,tout est frais, pas de produits congelés, serveuses aimables et souriantes, si vous trouvez le temps long pour le service, un conseil: restez dans votre voiture et passez votre commande au MC do