Aller au contenu
Photo de Le Lac de Luc

Le Lac de Luc

Vérifié

Restaurant Français

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →
Végétarien

915 route Lac 40350 Pouillon Itinéraire →

3.5/5 · 13 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Le Lac de Luc

Ce restaurant de Pouillon, entre Peyrehorade et Dax, porte le même nom que le lac au bord duquel il se trouve. L’établissement opère un service en salle et dans le même temps il propose la vente à emporter. Vous pouvez réserver avant de venir. La carte renferme des pizzas faites maison, des salades à emporter, des pâtes à emporter, des plats de viande à emporter, des salades, des entrées froides, des entrées chaudes, des pâtes, des spécialités de viande, des spécialités de poisson, divers menus. Toutes les recettes sont élaborées par l’équipe à partir de produits bruts. En d’autres termes, ce sont des plats faits maison. Un personnel empressé s’occupe des Pouillonnais. Il opère un accueil zélé qui contente le plus exigeant des clients.

Avis

3.5/5 · basé sur 13 avis · dernier le 2 août 2023
Accueil 4,1/5
Qualité-prix 4,1/5
Délai 3,5/5

Points forts

Fraîcheur des plats 6 Beau cadre 9 Choix intéressant 6

Points à améliorer

Trop à l'étroit 1

Petite promenade en bord de lac et pause goûter au restaurant, compte tenu des prix affichés nous n'avons pris que 2 glaces et une boisson. Le prix de la glace 3 boules est affiché à 6€ sur la carte, nous avons donc pris une glace 2 boules et une glace 1 boule que l'on nous propose de nous servir en cornet sans indiquer que c'est plus cher donc en toute logique ça reviendrait à 2 et 4€. A l'arrivée l'addition est salée puisque la glace 1 boule est à 3€ quand celle à 2 boules est à 6€, cherchez l'erreur.... Eh bien le cornet coûte 2 fois plus cher s'il est avec 2 boules... Honteux de votre part, vous êtes des commerçants malhonnêtes. Je ne me ferai plus avoir et je ne suis pas pète de revenir, c'est fâcheux pour une Pouillonnaise mais pas d'inquiétudes la publicité sera faite.

Nous avons pris le menu le plus cher.40€. Dans l’assiette gourmande il y avait du jambon Serrano. Nous avons demandé à la serveuse de le retirer. Ils n’ont rien mis à la place. Pas même offrir le café. Pas très commercial. Déçues

J'y suis allé il y a 3semaines ,avec mes parents et ma fille .Tous étions ravis du service , de l'environnement et surtout ... des plats . Pour ce qui est de l'attente , bah on n'est pas dans un fast food , alors réapprenons à patienter un peu et profitons ... franchement , bon restaurant , d'ailleurs j'appelle demain pour réserver .

cadre très sympathique. L organisation au niveau du service laisse vraiment à désirer. De plus en cette période particulière j ai constater que le chef de cuisine effectuer sa tâche sans masque de protection. Situation anormale. Manque de sérieux

excellent restaurant,tout est frais, pas de produits congelés, serveuses aimables et souriantes, si vous trouvez le temps long pour le service, un conseil: restez dans votre voiture et passez votre commande au MC do

Le Lac de Luc — photo 1
Le Lac de Luc Photo du restaurant
Le Lac de Luc — photo 2
Le Lac de Luc Photo du restaurant
Le Lac de Luc — photo 3
Le Lac de Luc Photo du restaurant
Le Lac de Luc — carte page 1
Le Lac de Luc Carte · page 1 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 2
Le Lac de Luc Carte · page 2 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 3
Le Lac de Luc Carte · page 3 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 4
Le Lac de Luc Carte · page 4 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 5
Le Lac de Luc Carte · page 5 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 6
Le Lac de Luc Carte · page 6 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 7
Le Lac de Luc Carte · page 7 sur 8
Le Lac de Luc — carte page 8
Le Lac de Luc Carte · page 8 sur 8

Votre avis

Le Lac de Luc · Pouillon

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)