Galerie
Avis
Points forts
Carte très peu fournie ainsi que les assiettes... Il faut se méfier des intitulés de La carte, car légèrement mensongers par exemple : À la carte parmi d’autre : « Brochettes de st. Jacques et gambas.... »...etc Dans l’assiette : Deux gambas et 3 noix sur une brochette ( rien qu’une) avec une cuillère de légumes pour 17€... ça fait juste...!!! Par contre le cadre et la localisation est sympa. On y a été plusieurs fois mais à chaque fois malheureusement déçu, la dernière fois sur les tables devant le restau genre table de pique-nique, elles nous avaient carrément oublié....!