Très bons. Jamais déçus. Merci Léo
Galerie
À propos de Léo Sushi
Avis
Points forts
Points à améliorer
Nous commandons depuis plusieurs années des repas à emporter car la qualité du restaurant est excellente. Par contre depuis plusieurs mois nous constatons des manques dans chaque commande et les quantités ont diminué. Dommage que le service ne soit plus à la hauteur de la cuisine !!!
Étant une grand mangeuse de sushi, je recommande ce restaurant pour la qualité des produits. Le commerçant ainsi que le personnel sont acceuillant et aimable. Je mange très régulièrement dans ce restaurant et la carte est acceptée tous les jours de la semaine. Je recommande fortement ce restaurant.
Ceux qui disent que les sushi sont bons n'ont jamais mangé de bons sushi . Gros doute sur l'hygiène de ce restaurant . Les tranches de poissons sont stockées au comptoir sur une étagère de façon à ce que le cuisinier y ai facilement accès .. seulement. .. cette étagère n'est pas refroidie et il fait affreusement chaud. Je continue en indiquant qu'on ne peux pas payer par cb le dimanche. De plus la carte de fidélité à été proposée à 2 personnes devant moi qu'on avaient un note supérieur à 60 euros. Pour finir ce restaurant manque cruellement de professionnalisme. Les enfants de propriétaire vont et vienne entre cuisine et restaurant. Quant à l'amabilité et le sourire cela ne semble pas faire partie de leur habitude. Je decommande fortement.