galettes délicieuses, ingrédients frais et bons! parfait pour la pause déjeuner!
Galerie
Avis
rapide, bon,pas cher, aimable tout y est pour dejeuner le midi. dommage le soir ils sont fermés.
galettes délicieuses, ingrédients frais et bons! parfait pour la pause déjeuner!
rapide, bon,pas cher, aimable tout y est pour dejeuner le midi. dommage le soir ils sont fermés.