Le Djoliba
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvre aujourd'hui à 12:00
-
Lundi
12:00 à 23:00
-
Mardi
12:00 à 23:00
-
Mercredi
12:00 à 23:00
-
Jeudi
12:00 à 23:00
-
Vendredi
12:00 à 23:00
-
Samedi
12:00 à 23:00
-
Dimanche
12:00 à 23:00
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Présentation de Le Djoliba, Paris 3
L’enseigne de restauration rapide Le Djoliba à Paris 3 mise sur la livraison à domicile pour appâter davantage de clients. Vous avez la flemme de prendre un vrai déjeuner ? Vous ne résisterez pas aux délices de la restauration rapide. La bonne qualité des recettes de l’enseigne Le Djoliba est à l’origine de son succès auprès des Parisiens. De plus, vous n’aurez pas à payer une addition prohibitive. Côté ambiance, ici, vous commandez votre repas sans complexe, sans soucis.
Avis du restaurant
2,9/5
2 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
13 juillet 2020
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
-
Fraîcheur des plats
-
Choix intéressant
tres tres bon restaurant, service irapide et bon accueil, des plat copieux et pas chers de 10 à 15 euros vraiment recommandé
-
-
5 février 2019
Note globale
Nous avons eu la désagréable surprise de voir le montant de notre formule Attiéké poulet passer de 10 à 15€ au moment de payer car le mode de cuisson était "braisé" et non "frit".
Nous avons commandé par téléphone 3 plats d’attiéké poulet à 10€ sur la carte de Mardi.
La personne que nous avons eu au téléphone nous demande frit ou braisé sans préciser que le mode de cuisson modifiait le prix de la formule.
A la fin du repas la caissière nous demande 15€ pour le repas en précisant que la cuisson braisé coute plus cher en nous montrant la carte du lundi au samedi comme preuve.
Chose qui n'a pas été précisé lors de la commande par téléphone.
On lui dit que l'attiéké n'est pas à ce prix et de la elle commence à dire vous payez ce que vous avez mangé, ou les habitués savent que c'est plus cher ou c'est pas de ma faute si vous ne le saviez pas ou ne revenez plus je m'en fou...
On lui dit qu'il y a des façons de répondre ou d'expliquer les choses sans nous prendre pour de la merde et que c'était logique que pour nous le mode de cuisson n’influençait pas le prix de la formule.
Nous avons l'habitude de manger au restaurant tous les 12h pendant la pause déjeuner et jamais au grand jamais on a eu une modification de tarif quand la viande arrivait "tartare, saignante, à point ou même bien cuite".
Donc si je comprends bien, pour ne pas se faire avoir il faut être des habituer !!!
Merci pour votre contribution !