Le Djoliba

Page non assignée

Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !

M'inscrire
Restauration rapide
1 rue Blondel - 75003 Paris 3

Ouvre aujourd'hui à 12:00

  • Lundi

    12:00 à 23:00

  • Mardi

    12:00 à 23:00

  • Mercredi

    12:00 à 23:00

  • Jeudi

    12:00 à 23:00

  • Vendredi

    12:00 à 23:00

  • Samedi

    12:00 à 23:00

  • Dimanche

    12:00 à 23:00

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.

  • Les produits

    Menu Le Djoliba - Les produits
  • Menu Le Djoliba - Les produits
  • Fatays et samouss

    Le Djoliba - Fatays et samouss
    source facebook de Le Djoliba
  • Le restaurant

    Le Djoliba - Le restaurant
    source facebook de Le Djoliba
  • L' intérieur du restaurant

    Le Djoliba - L' intérieur du restaurant
    source facebook de Le Djoliba
  • Le Djoliba - Fatays et samouss
  • Le Djoliba - Le restaurant
  • Le Djoliba - L' intérieur du restaurant

Présentation de Le Djoliba, Paris 3

L’enseigne de restauration rapide Le Djoliba à Paris 3 mise sur la livraison à domicile pour appâter davantage de clients. Vous avez la flemme de prendre un vrai déjeuner ? Vous ne résisterez pas aux délices de la restauration rapide. La bonne qualité des recettes de l’enseigne Le Djoliba est à l’origine de son succès auprès des Parisiens. De plus, vous n’aurez pas à payer une addition prohibitive. Côté ambiance, ici, vous commandez votre repas sans complexe, sans soucis.

Informations pratiques

Livraison

  • Paris 3

Confort

  • Consommation sur place
  • Consommation à emporter

Tarifs & paiement

  • Titres restaurants acceptés
  • Carte bleue acceptée

Avis du restaurant

2,9/5

2 avis

Note globale

Ecrire un avis

Alors, ce repas chez Le Djoliba ?

Partagez votre expérience auprès de la communauté Eat-List!

Qu'avez vous pensé du rapport qualité / prix ?

Des délais pour être servis ou livrés ?

De l'accueil au restaurant ou au téléphone ?

Ce que vous avez adoré... ou detesté ?

0 / 120

Comment rédiger un bon commentaire ?

Décrivez votre expérience comme vous l'avez vécu.
Nous n'acceptons pas :

  • les injures, le racisme ou autres diffamations
  • les accusations que nous ne pouvons pas vérifier (intoxication alimentaires par exemple)

Si vous avez eu une mauvaise expérience, soyez précis sur ce qui vous a déplu.
Enfin, soyez juste sur votre notation, si vous avez été servi en retard, il n'est pas juste de mettre une mauvaise note partout.

Parce qu'une photo vaut mille mots...

Voici la note que nous avons calculé suite à vos réponses

Ca n'était pas la note que vous attendiez ?
Vous pouvez l'augmenter ou la diminuer d'une demi étoile !

On dirait que ce restaurant vous inspire...

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Désolé, vous ne pouvez déposer un avis que tous les 18 mois pour un même restaurant


  • Note globale

    • Accueil

    • Qualité / Prix

    • Respect des délais

    • Cadre sympa

    • Fraîcheur des plats

    • Choix intéressant

    tres tres bon restaurant, service irapide et bon accueil, des plat copieux et pas chers de 10 à 15 euros vraiment recommandé


  • Note globale

    Nous avons eu la désagréable surprise de voir le montant de notre formule Attiéké poulet passer de 10 à 15€ au moment de payer car le mode de cuisson était "braisé" et non "frit".

    Nous avons commandé par téléphone 3 plats d’attiéké poulet à 10€ sur la carte de Mardi.

    La personne que nous avons eu au téléphone nous demande frit ou braisé sans préciser que le mode de cuisson modifiait le prix de la formule.

    A la fin du repas la caissière nous demande 15€ pour le repas en précisant que la cuisson braisé coute plus cher en nous montrant la carte du lundi au samedi comme preuve.

    Chose qui n'a pas été précisé lors de la commande par téléphone.

    On lui dit que l'attiéké n'est pas à ce prix et de la elle commence à dire vous payez ce que vous avez mangé, ou les habitués savent que c'est plus cher ou c'est pas de ma faute si vous ne le saviez pas ou ne revenez plus je m'en fou...

    On lui dit qu'il y a des façons de répondre ou d'expliquer les choses sans nous prendre pour de la merde et que c'était logique que pour nous le mode de cuisson n’influençait pas le prix de la formule.

    Nous avons l'habitude de manger au restaurant tous les 12h pendant la pause déjeuner et jamais au grand jamais on a eu une modification de tarif quand la viande arrivait "tartare, saignante, à point ou même bien cuite".

    Donc si je comprends bien, pour ne pas se faire avoir il faut être des habituer !!!

Merci pour votre contribution !

Vous devez créer votre compte et ajouter votre adresse dans votre profil

Je crée mon compte en 1min J'ai déjà un compte, je me connecte.