Accueil PAs Très Sympathique PAs Chaleureux Du Tout Je Reviendrai Pas Dans Cette pizzaria Les Employer On PAs Envie De Bosser.
Galerie
À propos de Pizza hut
Avis
je commande dans ce pizza hut moins une fois par mois depuis que j'ai 20 ans et je trouve les pizzas toujours aussi succulentes. si l'accueil est un peu froid à l'arrivée, le service est charmant. si la déco est belle les recettes de pizzas sont fabuleuses avec des produits bien choisis. bref je me régale comme à l'accoutumé. c'est magique. seul le quartier est un peu glauque.
je commande dans ce pizza hut moins une fois par mois depuis que j'ai 20 ans et je trouve les pizzas toujours aussi succulentes. si l'accueil est un peu froid à l'arrivée, le service est charmant. si la déco est belle les recettes de pizzas sont fabuleuses avec des produits bien choisis. bref je me régale comme à l'accoutumé. c'est magique. seul le quartier est un peu glauque.
j'ai été une fois infidèle à ma pizzéria préféré pour ce pizza hut. et j'ai fini par quitter ma pizzéria préférée pour pizza hut. c'est vraiment délicieux ce qu'ils font malgré le prix qui n'est pas donné. le service de livraison est toppest ! ponctuel, produits en bon états et commande respectée.