A éviter absolument la dame haïtienne qui sert les plats est désagréable aucun sourire,aucune amabilitée. Elle mélange tout dans le même plats tel un plats pour les cochons. Riz viande sauce lentille et bananes emballé dans du cellophane. Décevant... Pire j'ai bien mal au ventre. Je veux bien aidez mes compatriotes à avancer mais la désolée je decommande à tous. A revoir à la hausse le service et la nourriture.