j'ai dégusté un sandwich à 3€ accoudé au bar car j'étais pressé avec un petit verre de muscadet à 1,80€. visiblement cuisine auvergnate, j'essaierais la prochaine fois car c'est appétissant !
j'ai dégusté un sandwich à 3€ accoudé au bar car j'étais pressé avec un petit verre de muscadet à 1,80€. visiblement cuisine auvergnate, j'essaierais la prochaine fois car c'est appétissant !