Le niveau zéro du brunch…à fuir absolument !!! Un brunch de crise digne d’un rationnement en temps de guerre. Ce dimanche nous avons eu droit royalement à du pain (même pas bon) et du beurre à volonté …avec de la confiture (youpi c’était la fête) et une pâte à tartiner tiédasse dans son pot en plastique. Adieu croissants, pains au chocolat, viennoiseries, œufs ou omelettes, saucisses…rien de tout de tout cela. Du pain et du beurre…suivi d’un bagel froid avec du bacon froid rempli de pas grand-chose d’autre… Si l’on ajoute à cela un service inexistant (avoir du sel semblait être une demande complexe…), le fait qu’il faille payer avant de consommer, que rien n’est bon (même mon gâteau moelleux était sec) …cela donne l’impression désagréable d’être pris pour un pigeon. Même si le prix semble correct pour Paris (24 €) lorsqu’on voit ce qu’il y a dans son assiette c’est la gosse arnaque…quelle mauvaise publicité pour le moulin rouge (la terrasse du bar est au pied du fameux moulin…). Bref si vous aimez bruncher vous pouvez aller n’importe où ailleurs vous ne pourrez pas tomber plus mal…
Galerie
À propos de Bar à Bulles
Bar à bulles, à Paris 18 dans la cité Véron, fait
partie de La machine du moulin rouge. Cette dernière est un club et une salle
de concert. Le bar à bulles possède un cadre unique, original, exceptionnel.
Voici quelques éléments de sa décoration : érables du Japon, banquettes
habillées de velours, abat-jours suspendus ornés de fleurs, végétation
aérienne, mobilier hétéroclite chiné, « interminables » baies vitrées… L’atmosphère
est intimiste, cosy. L’environnement est
coloré. Dans ce lieu de vie, la carte présentée aux Parisiens est différente d’une
saison à l’autre. Les ingrédients sont frais. Ils sont de qualité. Ils sont
également bio et proviennent la plupart du temps d’une production locale
pratiquant une agriculture responsable. L’enseigne met à l’honneur la cuisine
végétale.