La décoration intérieure laisse dans mon souvenir une impression de distinction sans être ostentatoire. Les bouquets de fleurs sont vraiment beaux, les nappes recouvrent les tables. Il y a de l'espace. tout est très propre. La salle est grande. On y est bien. Les plats sont présentés joliment et ils sont délicieux et en quantité équilibrée (ni trop peu, ni trop) ! La fraîcheur est toujours au rendez-vous et le cuisinier et la Directrice de cet établissement veillent toujours à la qualité des produits. Situé à un carrefour ma foi plutôt calme, à une station de la Place d'Italie, au métro Nationale (et pas Nation !), quelques tables en extérieur nous accueillent pour boire un verre. Nous n'avons jamais été dérangés par les voitures. Mon compagnon et moi avons mangé plusieurs fois au Cygne toujours paisiblement. La Directrice est aimable et accueillante et il est agréable de faire sa connaissance. Nous apprécions beaucoup les moments que nous passons dans son établissement. On peut aussi commander des plats à emporter.