Nous avons déjeuné dans ce restaurant à la hauteur de nos attentes accueil des plus chaleureux, rapport qualité prix rien à dire entrée plat et dessert extra...les serveuses souriantes et mots gentils. Nous recommandons ce restaurant bien sympathique et nous reviendrons avec plaisir.