Miam Miam, un régal, les sandwichs grecs sont extras, pas gras, copieux on s'est fait un immense plaisir à les déguster, les salades sont très bien servie, une petite salle discrète et mignonne. le personnel souriants et rapide
Galerie
À propos de Pizza des Lys
Avis
Délicieux bon rapport qualité-prix. Produits frais service rapide et agréable. Excellent. Dommage que leur secteur de livraison soit limité c'est toujours un plaisir de leur rendre visite.
Excellent rapport qualité-prix, fraîcheur des pizzas, et le couscous du vendredi un délice. J adore jamais déçu, accueil sympathique et souriant.
je kiff, c'est super bon, les plats et les pizzas sont fraiches, le couscous succulent, on est toujours accueilli comme un membre de la famille, dans l'humour et la bonne humeur.
service 0, qualité inconnu je me suis arrêter à l'appel téléphonique. l'opérateur m'a presque insulter car il hésitait entre deux lieu pour mon adresse. ayant récemment emménager dans la région, je lui dis que je ne connais pas les villes à coté, d'un air agressif il me dit "oh si vous ne savez même pas ou vous habiter!". oui merci, je viens de faire 1000 km mais je devrais tout connaître d'un coup je m'excuse. je ne recommande pas et je n'irais jamais là-bas juste pour l’accueil minable qui fait la première impression de l'établissement. ce serra domino's le temps que je trouve une autre pizzeria...
j adore, le choix est impressionnant, tous est bon les desserts maisons sont super
sinecerement j ai etait tres deçue par la qualité de la nourriture , y avait rien de surprenant sauf le prix !! je deconseille
j'adore, la qualité est super, l'accueil est super sympa, on est souvent accueilli avec un vers de thé à la menthe pour nous faire patienter . surtout ne confondez pas pizza des lys avec pizza d'osny, la pizza des lys ils sont près de la bnp