Aller au contenu
Photo de Le P'tit Comtois

Le P'tit Comtois

Vérifié

Brasserie

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

7 avenue du Général de Gaulle 25290 Ornans Itinéraire →

4/5 · 4 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Le P'tit Comtois

Le P’tit Comtois confectionne une cuisine du terroir. Les plats sont faits de produits frais qui sont preste souvent locaux. Plus précisément, le restaurant privilégie les produits régionaux Francs-comtois. Ainsi, le P’tit Comtois fabrique ses charcuteries avec du porc de Franche-Comté IGP, un porc élevé au petit lait. Dans ce restaurant d’Ornans, les clients dégustent une cuisine maison authentique. Les recettes traditionnelles élaborées par l’équipe sont gourmandes ! Voici quelques recettes du P’tit comtois, histoire de vous mettre l’eau à la bouche : Terrine de porc comtois aux Morilles au vin jaune ; Pièce de bœuf charolais à la sauce Comté. Les Ornanais peuvent réserver leurs tables au P’tit Comtois.              

Avis

4/5 · basé sur 4 avis · dernier le 26 décembre 2025
Accueil 5,0/5
Qualité-prix 5,0/5
Délai 3,8/5

Points forts

Fraîcheur des plats 2 Beau cadre 1 Choix intéressant 2

Absolument enchantés par le menu à 30€ : foie gras mi cuit, cuisiné avec un rare talent ! Le filet de bœuf et ses morilles au vin jaune un vrai régal.! Portions généreuses et jolie présentation simple de tous ces produits gouteux et frais, nous ont fait passer un moment de bonheur décontracté. Le biscuit "maison" léger aux framboises et amandes effilées a achevé de nous convaincre de retourner dans cet endroit. Seul petit bémol : :le pain (blanc et quelconque) qui mériterait d'être d'une catégorie supérieure pour des plats aussi dignes d'éloge (quitte à relever le prix du menu de 3 ou 4 euros par exemple)

A éviter, grosse tambouille de cantine, dressage des années 80, produits de bases, peu de saveurs... Déçu par le rapport qualité/prix !!!

J'ai eu le plaisir d'aller y manger et non seulement c'est beau pour les yeux mais pour les papilles c'est encore mieux

Le P'tit Comtois — photo 1
Le P'tit Comtois Photo du restaurant
Le P'tit Comtois — photo 2
Le P'tit Comtois Photo du restaurant
Le P'tit Comtois — photo 3
Le P'tit Comtois Photo du restaurant
Le P'tit Comtois — carte page 1
Le P'tit Comtois Carte · page 1 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 2
Le P'tit Comtois Carte · page 2 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 3
Le P'tit Comtois Carte · page 3 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 4
Le P'tit Comtois Carte · page 4 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 5
Le P'tit Comtois Carte · page 5 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 6
Le P'tit Comtois Carte · page 6 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 7
Le P'tit Comtois Carte · page 7 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 8
Le P'tit Comtois Carte · page 8 sur 9
Le P'tit Comtois — carte page 9
Le P'tit Comtois Carte · page 9 sur 9

Votre avis

Le P'tit Comtois · Ornans

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)