Galerie
Avis
Points forts
Que dire de chez les Jacquin ? Le rapport qualité/prix est plus que satisfesant. 16 euros entrée plat dessert, avec que des produits frais et fais maison. A ce prix et avec la qualité des produits qu’ils proposent on ne peut qu’aimer. Le service, quant à lui, est très bien fait. Les serveurs sont agréables et très à l’écoute. Tout le personnel est agréable et sont toujours souriant. Une terrasse très sympathique pour l’éte est à notre disposition ainsi qu’un terrain de pétanque. Parking privé et gratuit. Bref, ce restaurant est très bien, chez les Jacquin on y mange TRÈS BIEN.