Les plats a emporter sont uniquement le dimanche de 19h à 21h. Si vous souhaitez voyager à l’heure du déjeuner, optez pour
la destination Asie et réservez une table au restaurant La baie de Hong Kong à Orchies.
Ce voyage gourmand sur le continent asiatique vous réserve bien d’agréables et
d’appétissantes surprises. La baie de Hong Kong propose à ses clients des
spécialités culinaires chinoises, mais aussi des plats tirés de la gastronomie thaïlandaise.
Dans la carte de La baie de Hong Kong, vous trouverez des entrées froides, des
entrées chaudes, des plats sautés au wok, des marmites, des spécialités, des
riz et légumes, des brochettes de viande, des fruits de mer, des desserts, des
glaces. Les Orchésiens peuvent se faire livrer à domicile par l’équipe de La
baie de Hong Kong.
Avis
3.5/5· basé sur 2 avis · dernier le 3 janvier 2019
Accueil2,5/5
Qualité-prix2,5/5
Délai2,5/5
A
Anonyme
Très bon. Nous avons adoré et les prix sont abordable. Je retournerai. Divers choix j adore. Menu pas chère et très bien servi
A
Anonyme
Accueil un peu froid et vite expédié.
Une nourriture pas à la hauteur du prix car beaucoup de surgelé. Un exemple une brochette saint jacques et gambas à l'ail au prix de 17 euros sachant que c'est du surgelé ce qui equivaut prix d'une entrée de vrai saint Jacques dans un vrai gastro! Le choix est fait je pense.
Et nous en passons....
Bref nous déconseillons pour les connaisseurs de resto chinois.