Grand choix de mets. Bon et copieux. Vins un peu chers mais on est habitués. Personnel très sympathique.. Calme en terrasse.
Grand choix de mets. Bon et copieux. Vins un peu chers mais on est habitués. Personnel très sympathique.. Calme en terrasse.