Dîner à deux excellent - menu à 22 euros -rapport qualité prix 10/10. Présentation soignée et personnel agréable sans chichi et impliqué dans leur métier.
Galerie
Avis
C'est digne d'une brasserie mais pas plus. Nous avons connu ce restaurant quand il a obtenu les 3 cocottes ... aujourd'hui cela n'a rien à voir ... que ce soit au niveau du service comme pour le menu ... nous avons été très déçu compte tenu du prix !!!!