Le Twelve

Page non assignée

Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !

M'inscrire
Restaurant Français
455 promenade des Anglais - 06000 Nice

Ouvre lundi à 11:30

  • Lundi

    11:30 à 15:00

  • Mardi

    11:30 à 15:00

  • Mercredi

    11:30 à 15:00

  • Jeudi

    11:30 à 15:00

  • Vendredi

    11:30 à 15:00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.

  • Les suggestions du jour

    Menu Le Twelve - Les suggestions du jour
  • Menu Le Twelve - Les suggestions du jour
  • Tartare de saumon et flan de courgettes

    Le Twelve - Tartare de saumon et flan de courgettes
    source facebook de Le Twelve
  • Tartine campagnarde

    Le Twelve - Tartine campagnarde
    source facebook de Le Twelve
  • Paella du chef

    Le Twelve - Paella du chef
    source facebook de Le Twelve
  • Le Twelve - Tartare de saumon et flan de courgettes
  • Le Twelve - Tartine campagnarde
  • Le Twelve - Paella du chef

Informations pratiques

Confort

  • Consommation sur place
  • Consommation à emporter
  • Terrasse
  • Terrasse ensoleillée
  • Climatisation

Tarifs & paiement

  • Menu à partir de 10 €
  • Titres restaurants acceptés
  • Carte bleue acceptée

Avis du restaurant

0,4/5

1 avis

Note globale

Ecrire un avis

Alors, ce repas chez Le Twelve ?

Partagez votre expérience auprès de la communauté Eat-List!

Qu'avez vous pensé du rapport qualité / prix ?

Des délais pour être servis ou livrés ?

De l'accueil au restaurant ou au téléphone ?

Ce que vous avez adoré... ou detesté ?

0 / 120

Comment rédiger un bon commentaire ?

Décrivez votre expérience comme vous l'avez vécu.
Nous n'acceptons pas :

  • les injures, le racisme ou autres diffamations
  • les accusations que nous ne pouvons pas vérifier (intoxication alimentaires par exemple)

Si vous avez eu une mauvaise expérience, soyez précis sur ce qui vous a déplu.
Enfin, soyez juste sur votre notation, si vous avez été servi en retard, il n'est pas juste de mettre une mauvaise note partout.

Parce qu'une photo vaut mille mots...

Voici la note que nous avons calculé suite à vos réponses

Ca n'était pas la note que vous attendiez ?
Vous pouvez l'augmenter ou la diminuer d'une demi étoile !

On dirait que ce restaurant vous inspire...

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Désolé, vous ne pouvez déposer un avis que tous les 18 mois pour un même restaurant


  • Note globale

    • Accueil

    • Qualité / Prix

    • Respect des délais

    • Propreté laisse à désirer

    • Trop bruyant

    Venu aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire pour une table de 8 personnes, nous passons notre commande avec une serveuse très agréable. Les assiettes sont servies. Nous commençons à manger dans la convivialité, quand, attaquant mon assiette, je découvre un insecte nageant le dos crawlé sous mon croque-monsieur. D'une humeur plutôt joyeuse pour l'anniversaire de ma collègue, je fais signe à la serveuse, et lui montre l'octopode s'ébattant joyeusement dans la vinaigrette de mon assiette. Horrifiée, celle-ci me reprend l'assiette et s'empresse de repartir en cuisine, pour changer mon plat j'imagine... Que nenni! 20 secondes plus tard, là voilà de retour, me ramenant mon croque-monsieur/frites/salade que je venais juste de quitter, en me stipulant bien qu'elle avait changé l'assiette( et le plat?...). Je ne touche bien sûr à rien de ce qu'il reste des vestiges de mon ami à 8 pattes, et attends patiemment la fin du repas, en me berçant de la douce illusion d'un patron-restaurateur attentif à la qualité des plats sortant de ses cuisines et ayant le sens du commerce. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, j'ai été une nouvelle fois déçu : le patron ne se tient absolument pas responsable de ce qui arrive dans les assiettes car je cite : "Ca peut arriver", et me voilà à la caisse à régler pour mon ami la bête son repas de croque-monsieur. Quelque peu échaudé, j'attends dehors que le reste de mes collègues règlent leur part. La serveuse et le cuisinier sont venus me voir et se sont confondus en excuses, en me soulignant que le patron ferait un geste et qu'il était très compréhensif. J'ai malheureusement dû écorner l'image de ce patron doré, et expliquer la réalité de ce patron, qui s'est en plus permis de faire des commentaires déplacés sur mon dos, devant mes 2 derniers collègues qui réglaient. A vous M. le patron du Twelve, changez votre fusil d'épaule car le commerce n'oublie pas : 1 client satisfait -> il en parle à 7 personnes autour de lui, 1 client insatisfait (mon cas)-> il en parle à 20 personnes autour de lui. Je vous laisse méditer cette réflexion... PS : moi par contre je ne vous compterai rien pour ca :)

A découvrir également...

Merci pour votre contribution !

Vous devez créer votre compte et ajouter votre adresse dans votre profil

Je crée mon compte en 1min J'ai déjà un compte, je me connecte.