Nous avons eu droit à un accueil au top accompagné d’un généreux sourire. Le personnel est serviable et par-dessus tout il fait son travail correctement. Donc on a été très vite servi que ce soit pour la prise des commandes ou l’arrivée des plats. Malheureusement la cuisine n’est pas à la hauteur de la qualité du service. Elle est plutôt moyenne.
Galerie
À propos de Brasserie plaisance
La brasserie plaisance vous propose un service de pizzas à emporter de 11h à 16h