Sakana

Page non assignée

Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !

M'inscrire
Sushi et Japonais
42, rue Henri Barbusse - 92000 Nanterre

Ouvre aujourd'hui à 18:30

  • Lundi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Mardi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Mercredi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Jeudi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Vendredi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Samedi

    11:30 à 14:30 - 18:30 à 22:30

  • Dimanche

    18:30 à 22:30

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.

  • A la Carte

    Menu Sakana - A la Carte
  • Menus Express

    Menu Sakana - Menus Express
  • Menus Poissons

    Menu Sakana - Menus Poissons
  • Menus Chirachi

    Menu Sakana - Menus Chirachi
  • Menu Duo

    Menu Sakana - Menu Duo
  • Menu Sakana - A la Carte
  • Menu Sakana - Menus Express
  • Menu Sakana - Menus Poissons
  • Menu Sakana - Menus Chirachi
  • Menu Sakana - Menu Duo

Informations pratiques

Livraison

  • Nanterre

    • à partir de 15€
  • Rueil Malmaison

  • Suresnes

  • Puteaux

  • Chatou

    • à partir de 35€

Confort

  • Consommation sur place
  • Consommation à emporter
  • Réduction si emporté : -10%

Tarifs & paiement

  • Menu à partir de 8 €
  • Titres restaurants acceptés
  • Chèque accepté

A découvrir également...

Avis du restaurant

1/5

1 avis

Note globale

Ecrire un avis

Alors, ce repas chez Sakana ?

Partagez votre expérience auprès de la communauté Eat-List!

Qu'avez vous pensé du rapport qualité / prix ?

Des délais pour être servis ou livrés ?

De l'accueil au restaurant ou au téléphone ?

Ce que vous avez adoré... ou detesté ?

0 / 120

Comment rédiger un bon commentaire ?

Décrivez votre expérience comme vous l'avez vécu.
Nous n'acceptons pas :

  • les injures, le racisme ou autres diffamations
  • les accusations que nous ne pouvons pas vérifier (intoxication alimentaires par exemple)

Si vous avez eu une mauvaise expérience, soyez précis sur ce qui vous a déplu.
Enfin, soyez juste sur votre notation, si vous avez été servi en retard, il n'est pas juste de mettre une mauvaise note partout.

Parce qu'une photo vaut mille mots...

Voici la note que nous avons calculé suite à vos réponses

Ca n'était pas la note que vous attendiez ?
Vous pouvez l'augmenter ou la diminuer d'une demi étoile !

On dirait que ce restaurant vous inspire...

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Votre mise à jour a bien été effectuée

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers

Désolé, vous ne pouvez déposer un avis que tous les 18 mois pour un même restaurant

  • Michel

    Note globale

    pris en livraison. les livreurs ont l 'air épuisés et sont désagréables, pour commencer.... enfin, les 45 minutes sont respectables. mais gros problème sur la fraicheur : la salade d'algues avait un gout bizarre de même que les gyozas au crevettes ... on a retrouvé une mouche morte dans la sauce : tout a fini à la poubelle !
    voila ce que la la e-food peut produire de pire ! pour le prix d'un sympathique restaurant de quartier vous aurez une mauvaise imitation de sushi !
    a éviter !

Merci pour votre contribution !

Vous devez créer votre compte et ajouter votre adresse dans votre profil

Je crée mon compte en 1min J'ai déjà un compte, je me connecte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus