Galerie
À propos de Plein Soleil 123
Avis
Points forts
Tres bonne pizza Livraison rapide Kader meilleur livreur
Un tel irrespect client est assez rare pour être notifié. On nous annonce une grosse demi heure de livraison on pense à tort être livrés 45 minutes après. Faux on le sera 1h15 après en effet elle était sacrément grosse cette demi heure. Mais pas aussi grosse que l'incivilité à laquelle nous avons eu droit au téléphone pour signaler l'incident non pas du retard mais des pizzas reçues froides et collées au carton du haut. Le livreur adorable était lui même embarrassé. Alors s'entendre dire au téléphone avec un ton plein de dédain non je vous avais annoncé 45 minutes de délai et qu'est ce que vous voulez que je vous dise pour les pizzas on a eu du monde ! Madame ce que vous devez dire c'est toutes nos excuses c'est le b. a. b. a. Utiliser un ton approprié et apprendre à vous remettre en question. Car ajouter au bas de gamme du mépris c'est juste inacceptable ! Un conseil qu'il vous serait judicieux d'appliquer, faites vous former à la gestion des réclamations votre livreur est nettement plus doué que vous pour cela. Bref vous avez transformé ce qui devait être un moment convivial en un moment désagréable par votre manque de professionnalisme. A fuir