Une équipe très sympa. Des pizzas super bonnes. Une très bonne adresse ?
Galerie
À propos de Pizza Max
Avis
Points forts
Points à améliorer
Pizza super décevant!!! Pas cuit trop déçu!!! PSA de goût pas cuite , pour un prix trop élevé, mon merci, j’espère que vous allez vous améliorer merci
Rien à dire, tout est nickel c’est bon rapide. Les livreurs sont cool. Y’a jamais eu de galère c’est une très bonne pizzeria.
Très bonnes pizzas, le personnel est sympathique. Je vous recommence Pizza Max sur place comme en livraison
Rien à redire, nous trouvons les pizzas bonnes, suffisamment garnies, l'accueil sympathique. Notre préférées? La suprême! Livraison à l'heure, les pizzas sont bien chaudes.
Très déçu de la livraison à domicile pizza froide... manque de saveur et de croutillant pâte caoutchouteuse. .. la première fois que j'étais venu ce fut un régal