Siege de bistrot tres inconfortable et surtout la Viande dure et nerveuse que nous avons signalé au serveur qui avait déjà eu la remarque par d'autre client. Cadre agréable et vue agréable
Siege de bistrot tres inconfortable et surtout la Viande dure et nerveuse que nous avons signalé au serveur qui avait déjà eu la remarque par d'autre client. Cadre agréable et vue agréable