J'ai commander une assiette kebab soi disant 100% veau j'ai eu la surprise en ouvrant mon assiette que yavai du poulet de mélanger avec le veau et la garniture de salade honteux fade tout sa pour 18.50 par contre on vous met bien 100 %veau publicité mensonger à éviter rue clemenceau à Montpellier