Les produits sont frais, variés, Le fait maison fera toujours recette. Je recommande vivement., Les hôtesses très sympas, un endroit familiale.
Galerie
Avis
Plats délicieux le sucré c'est que du bonheur et l'accueil est très chaleureux ! L'effort de rafraîchir la carte régulièrement est très apprécié ! Je recommande vivement !
Je viens fréquemment savourer les produits faits du jour, les "faits maison" et surtout profiter de l'accueil chaleureux de nos deux hôtesses. Je conseille vivement
C'est pas terrible, Je trouve qu'elles sont sympa mais elles font trop de choses et c'est pas terrible dans le quartier beaucoup préfère les pâtisseries et le reste du fournil c'est moins varié et c'est bon