retard dans la livraison 30 minutes d'attentes supplémentaire, pizza à peine chaude.tarif internet éronné compter 1€ suplémentaire par rapport au prix indiqué, pas geste commerciale!! sinon la pizza est bonne.
Galerie
À propos de Pizza hut
Avis
tout simplement inadmissible... commande passée au pizza hut de montgeron a 17h15 sur internet un samedi, le livreur est arrivé aux environs de 19h00, soit 1h45 min. plus tard, en me mentionnant que les livraisons démarrent seulement à 18h30 (alors que sur leur site il est clairement énoncé que le samedi les livraisons sont en continu de 11h à 23h...), mais ce n'est pas tout, j'avais commandé un menu a 29.50 euros (2 entrées + 2 pizzas + 1 bouteille) ainsi qu'une petite glace et un cookie. le livreur, en plus d'être sacrément en retard , me livre le menu sans bouteille ni cookie , et me précise qu'il n'y a plus de petite glace, mais seulement une grande, que je devrais bien évidemment payé au prix de la grande. n'ayant pas été prévenu au préalable de la non disponibilité des petites glaces, je refuse et réclame ma bouteille du menu + mon cookie, il repart chercher le reste (sans s'excuser) , et revient 30 min. plus tard avec seulement la bouteille !! (sans le cookie, donc ..) cerise sur le gâteau, le livreur n'avait que 8 euros de monnaie (29.50 sur 40 euros, soit 10.50 à me rendre)en honnête homme, j'ai dû vider mes fonds de tiroirs pour trouver de la monnaie afin de l'arranger... au final j'ai attendu plus de 2 heures et 15 minutes pour pouvoir manger un menu sans dessert, et bien sûr sans aucun geste commercial de leur part.. plusieurs de mes amis ont également eu des problèmes sur leur livraisons ( commande erronées, retards dépassants l'entendement...) un grand conseil, si vous voulez des pizzas, n'allez jamais à l'enseigne pizza hut située à montgeron. ps: je suis obligé d'attribuer une note sur 5, ne pouvant pas mettre 0, ne prenez même pas en compte cette étoile..