Une très belle découverte dans ce village. Une cuisine recherchée, goûteuse, pétillante. Accueil chaleureux et plein d’humour. On y est retourné le lendemain midi pour goûter au 2eme menu. Un vrai régal et plaisir
Une très belle découverte dans ce village. Une cuisine recherchée, goûteuse, pétillante. Accueil chaleureux et plein d’humour. On y est retourné le lendemain midi pour goûter au 2eme menu. Un vrai régal et plaisir