Galerie
Avis
Points forts
attente de plus 1/2 h pour avoir un dessert ,lamentable......fini par partir personne apparemment seule pour servir ,quand on n'a pas les moyens d'embaucher quelqu'un on ferme boutique...
attente de plus 1/2 h pour avoir un dessert ,lamentable......fini par partir personne apparemment seule pour servir ,quand on n'a pas les moyens d'embaucher quelqu'un on ferme boutique...