Galerie
Avis
Points forts
L’accueil est vraiment froide le patron très désagréable et agressif les serveuses sont pas très accueillant fondue bourguignonne comme au fromage pas très bon la charcuterie infecte je vous déconseille totalement ce restaurant et les quantités sont vraiment minimes y’a quasiment rien dans les assiettes et les suppléments sont très cher
je suis allé pour une commande de pizza, accueil froid, ambiance pas top et la pizza fade, la 2ème fois pareil commande de pizza et la une fois sur place je me retrouve seul face a 2 clients qui avait vraisemblablement prit l’apéro de bonne heure et qui commençaient à me dire des noms d'oiseaux lorsque le patron et arrivé, il les a calmé, et ma pizza était vraiment en dessous des critiques que j'ai pu lire, fade, très peu de garniture avec une pâte surgelée...Bref je déconseille vivement cette pizzeria aussi bien pour l'ambiance, les pizzas fades, avec ses produits soit disant du terroir.....et surtout l'accueil des employés. Je n'y retournerai plus jamais.