Aller au contenu
Photo de A2 mains

A2 mains

Vérifié

Snack

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

Rue du Champ-de-Mars 30430 Mejannes le Clap Itinéraire →

4.8/5 · 4 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

Avis

4.8/5 · basé sur 4 avis · dernier le 4 août 2023
Accueil 5,0/5
Qualité-prix 5,0/5
Délai 3,3/5

Points forts

Fraîcheur des plats 1 Beau cadre 3 Choix intéressant 3

Points à améliorer

Manque de propreté 1

Ma récente visite au restaurant kebab "A2 Mains Snack" avec ma famille de 5 personnes a été un véritable désastre. La qualité de la nourriture était tout simplement affreuse, voire inacceptable. Le pain kebab était sec et semblait avoir été laissé à l'abandon pendant des heures. Quant à la viande, elle était tellement surcuite et dure qu'il était presque impossible de la mâcher correctement. Le point culminant du désastre a été les tacos soi-disant à la viande de poulet, mais qui étaient en réalité remplis de viande panée. Une tromperie flagrante de la part du restaurant, qui se présente pourtant comme proposant des plats authentiques. C'est tout simplement inexcusable ! En plus de cela, le menu proposé était extrêmement limité, et il n'y avait pas de frites en accompagnement pour chaque menu. Comment peut-on prétendre offrir un repas kebab complet sans les frites, qui sont une partie essentielle de l'expérience ? Le comble de tout cela a été le prix exorbitant de 41 euros pour une famille de 5 personnes. Pour une qualité de nourriture aussi médiocre et un menu aussi restreint, cela relève clairement de l'arnaque. Même le service correct ne pouvait pas rattraper les lacunes flagrantes dans la qualité du repas. Dans l'ensemble, notre expérience chez "A2 Mains Snack" a été une véritable déception et nous ne pouvons absolument pas recommander cet établissement à quiconque en raison des problèmes majeurs que nous avons rencontrés lors de notre repas. Nous espérons sincèrement que ce restaurant prendra conscience de ses graves problèmes et apportera des améliorations significatives pour offrir une expérience culinaire digne de son nom à l'avenir. Mais en l'état actuel des choses, nous ne pouvons que mettre en garde les autres clients potentiels d'éviter cet endroit.

Accueil super sympathique, les tacos sont un régal ! Mon épouse et moi y allons régulièrement, on adore !

A2 mains — photo 1
A2 mains Photo du restaurant
A2 mains — photo 2
A2 mains Photo du restaurant
A2 mains — photo 3
A2 mains Photo du restaurant
A2 mains — photo 4
A2 mains Photo partagée par un client
A2 mains — carte page 1
A2 mains Carte · page 1 sur 1

Votre avis

A2 mains · Mejannes le Clap

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)