Super repas sur la terrasse ! Les plats sont bons et copieux, j'ai pu réserver directement ma table sur leur site www.labonnechaire.com ! Je recommande vivement
Super repas sur la terrasse ! Les plats sont bons et copieux, j'ai pu réserver directement ma table sur leur site www.labonnechaire.com ! Je recommande vivement