super pizza.enfin une bonne pizzeria dans le cartier.pate vraiment excellente et accueil sympatique.
Galerie
Avis
pizza vraiment très moyenne , de qualité moyenne et la cuisson pas au top . ça se voit que c une pizza au four à gaz . je ne recommande pas cette pizzeria pour sa qualité