Anniversaire de 25 personnes 2 tables dos à dos, salle du haut tables indépendantes. 9€ Morito ou Pina colada nous cherchons encore le Rhum. Pizza à l'huile, viandes combat pour la couper et la manger, rien mangé, les salades étaient très bonnes. Gâteaux bon, on te le pose sur la table avec les assiettes (pour 40) et débrouille toi découper, servir, débrouille toi. Le personnel agréable, serveuses complètement dépassées 3 fois même commandes et pas ce qu'il faut. Pour le paiement idem pauvre serveuse. Toilettes douteuses. Obligés de régler 2 fois . Les tickets n'ont pas tous été sortis. Dommage cadre très sympa. J'ai 40 de restauration je sais de quoi je parle. les commandes un seul personne s'en occupe et le règlement c'est à la caisse uniquement pour les groupes.