super ! hier soir nous étions invités chez des amis dans la salle des fêtes (+ de 40 personnes) et le traiteur fontaine de laon prévu depuis longtemps et acompte versé n'est pas venu sans prévenir. la désolation pour nos amis qui avaient mis tant de coeur dans cette préparation de cet événement heureusement ils ont demandé au camion pizz'ami à berry au bac le samedi soir de les dépanner au moment où il allait partir et il a accepté de tout réinstaller dans la cour de la salle des fêtes. le professionalisme de cet homme et sa serviabilité doivent être félicités car il à fait de cette soirée un moment inoubliable et le plus important c'est que ses pizza sont super bonnes! encore merçi à vous.
Chez pizz'ami
VérifiéFood truck Pizza - pizzéria
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Chez pizz'ami
Camionnette à pizza